Rétrospective de mon périple en vélo : Bilan des 500 kms

Deja 500 kilomètres au compteur, 12 jours de voyage dont 10 étapes de pédalage pour 2 jours de repos. Un bon début!

C’est donc une moyenne de 42 kms par jour ( mini 5 kms, maxi 70) pour 4 heures par jour environ sur nos vélos.

C est le temps qu il nous a fallu pour bien se faire à l idée que nous sommes vraiment partis en voyage mais surtout pour s organiser et trouver notre rythme.

C est aussi 7 nuits dans un lit et 5 en tente, et 8 rencontres formidables.  Encore merci pour les soirées partagées chez nos hôtes.  Nous profitons de pouvoir échanger facilement en français pour en savoir plus sur chacun d entre eux, leurs expériences à vélos ( ou non…)

Bilan des pertes: Malheureusement nous avons déjà laissé sur notre route quelques biens de notre chargement notamment notre drapeau français offert à notre départ,  un teeshirt à manches longues de Théotime,  une paire de lunettes de soleil, une cuillère.. Rien de bien grave!

Depuis le départ nous avons des conditions climatiques idéales avec seulement quelques gouttes (histoire de tester nos protections  de pluie). Nous avons eu froid la première nuit en tente mais pas depuis. Sinon le soleil nous suit… Pourvu que ca dure!

Au niveau matériel,  ca se passe bien. Pas de soucis spécifiques. Pourvu que ca dure également!

Concernant les journées de vélos,  Théotime alterne bien entre les différents mode de transport mais il est quand même majoritairement tractée derrière Pauline. Il attend toujours les pauses pour  manger avec impatience,  mais surtout pour jouer!
Amaury dort bien dans la charrette et ne s impatiente pas vraiment.  Le moment où on l entend le plus c est quand son grand frère est avec lui!

Nous continuons donc de profiter des surprises que nous réserve la Loire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*