Rétrospective de mon périple en vélo : Bilan des 1000 kms

Nous voila à 1000 kms de chez nous, toujours en France mais plus pour très longtemps…

Depuis le bilan des 500, nous avons pédalé 10 jours sur 11 avec une moyenne de 46 kms par jour. Par contre nous avons testé notre étanchéité car il a plu 8 jours (en continu ou par averses)
L’avantage quand il pleut et qu il fait froid c est que  notre aménagement des sacoches est simplifié vu que nous avons tous nos vêtements sur nous! Il nous reste donc de la place pour nos 4 rouleaux de papier toilettes (impossible de trouver des conditionnements à l unité ou par 2!)

Bref, nous avons également investit davantage les campings mais parfois sous des abris conforts, pour se sécher surtout. En fait nous avions solliciter autant de personnes des réseaux d hébergements mais celles ci sont souvent absentes de leur domicile en raison des vacances scolaires et des week end prolongés. Nous allons nous rattraper ces prochains jours!

Nous sommes excités de quitter la France avec l impression que le voyage commencera réellement lorsqu on aura traversé la frontière. A la fois nous sommes aussi dans le confort de nos repères, de la langue française et cela a quelque chose de rassurant et confortable.

Les enfants s adaptent très bien au rythme et à chaque environnement.  Nous avons les mêmes colères et frustrations que l on aurait à la maison… jusque là c est normal! Amaury progresse en langage,  il répète toutes les bêtises de son frère!

Nous souhaitions vraiment vous remercier pour tous vos messages et commentaires que nous lisons avec beaucoup de plaisir.  Cela nous rejouit de savoir que nous avons beaucoup de monde dans nos sacoches à voyager avec nous! Nous essayons de vous retranscrire au plus juste ce que nous vivons.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*